ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 6 juin 2011

oyez, oyez... nouveau challenge... "beat generation"


un nouveau challenge consacré à plusieurs écrivains d'une époque révolue et ayant considérés faire partis de la "Beatnik Generation".
Voyons maintenant, les modalités de ce challenge.
Lire un maximum de livres et sans aucune limite de date. Je pense qu'on ne peut pas faire plus simple!
Pour s'inscrire, c'est aussi simple un commentaire et un billet sur votre blog!

Une liste non exhaustive de quelques écrivains de la Beat Generation :

je connais mal ces auteurs... pour l'instant trop de lecture dans mes pals... donc en attente pour le cas où je tombe sur un livre chez mon bouquiniste...


7 commentaires:

Martial a dit…

Merci de ta participation et de ce petit billet!!

mazel a dit…

bonjour Martial,
j'aime bien les challenges et défis, mais, tendance à les oublier en route... donc, en en faisant la promo chez moi... ça me laisse au moins une trace au cas où.
Bien envie de me laisser tenter par Kerouac, mais déjà des lectures commune de prévue... donc, plus tard sans doute,
amicalement

Martial a dit…

Pas de poblème.. je comprends, j'ai aussi quelques lectures communes de prévues...
A bientot

flou a dit…

pour ceux qui ne l'ont pass encore lu, la route de kerouac est un incontournable!

mazel a dit…

bonjour Flou,
et bien je suis dans ce cas... il me semble... aucun souvenir de lecture ne me revient...
donc, bien enregistré ce challenge... et ce livre... pour la fin de l'année...
bises

Martial a dit…

@Flou: je suis d'accord avec toi... Mais j'aime beaucoup aussi "Big Sur"!!!
Toute l'oeuvre de Kerouac est à découvrir (je fais un peu de pub pour mon challenge) :-)

mazel a dit…

normal Martial,
je vais faire un lien de cet article via facebook...
amicalement