ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mardi 18 octobre 2011

2012... challenge "gilmore girls"...

.ça se passe chez http://moncoinlecture.over-blog.com/article-un-petit-challenge-gilmore-girls-84958191.html

et ça me tente pour 2012... en plus ils sont sur ma Pàl noire... alors, si j'arrive à les combiner avec d'autres challenges... ce sera parfait pour vider un peu mes PàLs...


Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Le Dieu des Petits Riens de Arundhati Roy
Orgueil et Préjugés de Jane Austen
Le maître et Marguerite de Mikhaïl Boulgakov 
Fahrenheit 451 de Ray Bradbury 
Journal d'un vieux dégueulasse de Charles Bukowski
Middlesex de Jeffrey Eugenides


Siddhartha de Hermann Hesse
Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez, 
L'Attrape-Coeurs de Jerome David Salinger












2 commentaires:

herisson08 a dit…

Sympa cette liste, moi aussi je pense réussir à faire baisser ma PAL!

mazel a dit…

bonjour Hérisson,
je crois que c'est une obsession commune à tous nos amis...
mais défi colossal...
étant donné que l'on fait entrer plus de livre que l'on n'en fait sortir...
alors bon courage à toi
et bonne chance à nous tous
bises