ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 6 juin 2011

c'est lundi, que lisez-vous ? - Les cavaliers du bout du monde de Yann Brékilien



Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Click to show full size image


Notre premier livre d’histoire - Cours élémentaire de Bernard et Redon - Fernand Nathan éditeur - édition de 1954 et Nos ancêtres les Gaulois et autres fadadaises de François Reynaert, 528 pages... 

j'ai donc décider de prolonger le plaisir, en les lisant doucement, époque par époque, en 
intercalant des romans historiques (ou autres, biographie, bd, etc) pour le plaisir...

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Détails sur le produitLes cavaliers du bout du monde de Yann Brékilien

j'en suis donc aux Gaulois... enfin, aux Bretons plutôt... avec un grand écart historique... en fait de Gaulois, c'est loupé, histoire des guerres entre les Francs et les Bretons à l'époque de Louis le Débonnaire, fils de Charlemagne... mais rien d'autre sous la main, il me semble... enfin, bref, lecture plaisante.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Click to show full size image
je passe au chapitre suivant avec les Grandes Invasions et les Barbares...

et pour la liaison 
Vandales de Michel Jobert



et vous que lisez vous ?

petit problème de connexion, 
espérons que ce n'est que pour aujourd'hui...

 mais bien gênant tout de même,
 alors que je comptais aller explorer bibliofolie !


.

Aucun commentaire: