ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mercredi 15 juin 2011

oyez, oyez... nouveau challenge... de vacances... thrillers

*ça se passe chez Cynthia 

lecture de vacances...
.
Le principe est simple :
 le challenge est ouvert dès aujourd'hui et prendra fin le 15 juin 2012.

Celui-ci comprend 3 catégories :

- "Touriste planqué" : 3 thrillers au choix
- "Téméraire du dimanche" : 5 thrillers au choix
- "Même pas peur" : 8 (ou plus) thrillers au choix

Tous les auteurs (Chattam, Grangé, Thilliez, Lemaître, Lehane, Ellory, Carrisi, Flynn,...) et types de thrillers sont admis (politique, espionnage, science-fiction, psychologie,...) à condition que les oeuvres en question répondent aux critères du genre (rebondissements, suspense, frissons, animaux domestiques éviscérés,...).

bien entendu, tentée, 
mais pour le moment je ne sais vraiment pas sur quels livres mon choix va me porter...

4 commentaires:

AnneLaureT a dit…

Une chouette idée... Je crois que tu as réussi à me tenter ;-) !!!

*

Cynthia a dit…

Merci pour le coup de pub ;) Et comme je le disais chez moi, il te reste du temps pour sélectionner tes lectures ;)

mazel a dit…

Faut dire aussi qu'il n'y a pas besoin de te pousser beaucoup...
Pour l'instant, pas fait de choix dans la pile en attente...

à part "Vendetta" de R.J. Ellory - que j'ai déjà en lecture commune prévue chez Miss Alfie :

http://croqlivres.canalblog.com/archives/2011/06/04/19189450.html

mais je suppose que tu connais déjà...
bises

mazel a dit…

bonjour Cunthia,
j'aime bien faire de la pub aux bonnes idées qui rassemblent les lecteurs ...
pour l'instant, le seul sur est "Vendetta" de R.J. Ellory

bises