ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 15 août 2011

c'est lundi, que lisez-vous ? : La Guerre des trois Henri tome 1 : Les Rapines du duc de Guise de Jean d'Aillon

toggle_log
rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

.Je suis la vieille dame du libraire de François Perche

Crimeslu Crimes de Ferdinand Von Schirach - nouvelles, faits divers 

commencé Le Nain de l'ombre de David Madsen - passionnant...



Qu'est-ce que je lis en ce moment ?


Que lirai-je la semaine qui vient ?
aucune idée pour le moment... toujours en attente "la peau de chagrin" d'Honoré de Balzac...
envie de commencer Barbey d'Aurevilly avec "Un Prêtre marié"
à moins que je ne me décide pour un polar...

http://mazel-annie.blogspot.com/p/truc-et-bidules.html

Et vous, que lirez-vous ?

2 commentaires:

Les Livres de George a dit…

tu suis l'objectif PAL noire ? toi aussi tu essaies de sortir tes vieux grimoires de ta PAL ??? je ne suis plus trop ce rendez-vous du lundi sur mon blog, mais je le suis chez les copines :) ! bonnes lectures !

mazel a dit…

bonjour George,
j'ai trouvé ton idée très bonne et je l'ai adoptée pratiquement tout de suite lorsque je l'ai vue chez toi, ce qui m'a permis de mettre un peu d'ordre.

mais... je n'ai sorti que 2 livres cette année... la pal récente à une certaine tendance à grossir de façon exagérée...

j'aime assez le rendez-vous du lundi, mais il fait un peu double emploi avec le "j'aime/j'aime pas"...

bonne fin de journée
bises