ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

samedi 24 décembre 2011

mon arbre de noël...



si j'avais fait un sapin, il ressemblerait à ça...

A demain ou après-demain, 
suivant l'état où je me sentirai après les agapes de ce soir,

11 commentaires:

Lali a dit…

Si j'en avais un, il ressemblerait aussi à ça!
Amuse-toi bien Annie!

mazel a dit…

merci Lali,
très bonnes fêtes à toi aussi,
nous nous croiserons certainement avec le challenge "le nez dans les livres"...
bises

Summertime Blues a dit…

Joyeux Noël

Que le bonheur soit avec vous pendant Noël et pour toujours!

Oncle Paul a dit…

Bonjour Annie
C'est bizarre, il me semble avoir rêvé la même chose...
Bonnes fêtes à toi

mazel a dit…

Joyeux noël à toi aussi Summertime Blues,
bissous

mazel a dit…

Cher Oncle Paul,
ça ne m'étonne pas du tout,
bonnes fêtes à toi aussi

Mangolila a dit…

Noël est déjà derrière nous mais je suis encore dans les temps pour te souhaiter de joyeuses fêtes, je crois.

mazel a dit…

bonjour Mango,
qu'importe le jour, c'est toujours un plaisir de recevoir la visite des amis.
tous voeux également,
bises

Cécile Qd9 a dit…

magnifique sapin en effet

mazel a dit…

merci Cécile,
pour l'instant empilés sur la table de nuit... en attente d'étagères...
bises
et toi, beaucoup de livres à noël ?
bises

Karine:) a dit…

Je l'aime beaucoup ton sapin! De joyeuses fêtes!