ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 15 août 2011

oyez, oyez... nouveau challenge en vue... mon objectif de lecture de septembre 2011

ça se passe chez Mia
~~Le défi de Mia~~http://hibiscus971.eklablog.com/le-defi-de-mia-a4936025

Mia nous  propose d'établir un objectif par mois !
juste lui indiquer le nombre de livre que nous pensons lire, 
pas besoin de noter des titres, 
le principal étant d'essayer de remplir son propre défi.

finalement ça tombe bien... ça va me permettre de classer un peu les lectures en attente...
donc, inscrite pour 3 livres

~~Le défi de Mia~~
 Détails sur le produitUn prêtre marié de Jules Barbey d'Aurevilly
Détails sur le produitLes Piliers de la Terre de Ken Follett

***
pour les plus courageux...
~~Le défi de Mia~~.~~Le défi de Mia~~
~~Le défi de Mia~~.~~Le défi de Mia~~
~~Le défi de Mia~~.~~Le défi de Mia~~
~~Le défi de Mia~~.~~Le défi de Mia~~
~~Le défi de Mia~~

8 commentaires:

Sharon a dit…

Bon challenge Mazel !

mazel a dit…

merci Sharon,
quelques inquiètude pour le pavé de Follett...
bises et bonne soirée

Mia a dit…

Merci pour ce joli billet !!!!
Bon défi, on se retrouve en octobre pour le bilan !!!
"Les Piliers de la Terre", formidable !!!! Un vrai pavé formidable hihi ! Bonnes lectures !!!!!

mazel a dit…

bonne soirée Mia,
bises

Cécile Qd9 a dit…

J'ai lu 1/3 des livres de ton challenge et j'espère que tu vas aimer Les Piliers de la terre autant que moi. J'ai littéralement dévoré ce pavé plus que digeste.
Accessoirement je t'ai taguée...

mazel a dit…

bonjour Cécile,
en fait, je me demande si je ne l'ai pas déjà lu... on verra bien !
le pire, c'est que j'ai aussi en attente "un monde sans fin"...
et franchement, les pavés me font peur.
je vais aller voir le tag.
Je fais peu de visite en ce moment, un genou coincé et la position assise derrière l'écran limite mon temps d'ordinateur...
bises

Sharon a dit…

Je te comprends Mazel : les pavés aussi me font peur, cela fait longtemps que je ne me suis pas attaquée à un pavé digne de ce nom.

mazel a dit…

et bien Sharon, j'en ai quelques uns en attente...
bien envie d'incorporer "le pavé du mois" dans ce challenge,
je vais voir ce qui traîne sur mes étagères et si tu veux nous pouvons faire une lecture commune, pour nous encourager mutuellement.
bises