ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

samedi 20 août 2011

Jean d'Aillon - La Guerre des trois Henri tome 1 : Les Rapines du duc de Guise

2 commentaires:

Oncle Paul a dit…

Bonjour Annie
Très bel article, fort documenté. J'ajouterai à ton article que j'adore moi aussi Alexandre Dumas, dont le premier roman que j'avais lu était les 3 mousquetaires. Et coïncidence heureuse, Jean d'Aillon et la collection Labyrinthes des éditions du Masque publient prochainement : Les ferrets de la Reine. J'en salive d'avance...
Amitiés

mazel a dit…

bonjour Oncle Paul,
je note... J'ai vraiment été séduite par ce livre ! il me tarde de lire la suite.
J'ai promis à Jean d'Aillon, qui vient me rendre visite de temps en temps sur facebook, de lui garder une étagère complète pour ses livres chez moi...
Il faut dire que la place se libère dans la future ex-chambre de mon fils, et je pense la transformer en rayons polar...
bonne journée,
bises