ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

jeudi 18 août 2011

jeudi, c'est citation : pascal quignard


sur une idée de  Chiffonnette,

pascal quignard








http://www.citations.com/litterature-et-lecture/citations-et-phrases-celebres-pour-lecture-285-.htm
.
illustration : http://www.farea.com/artists_createurs/kamra_figuratif/figuratif_expressionniste_P98/kamra_figuratif_98.php

4 commentaires:

ogressedeparis a dit…

c'est très drôle et juste!

mazel a dit…

contente que ça te plaises l'Ogresse... j'aime assez qu'il y ait un peu d'humour dans les citations.

tu peux la reprendre si tu veux,
bonne fin de journée
bises

jelydragon a dit…

Bonjour,
Le challenge histoire devient un challenge perpétuel si ça t'intéresse. C'est Lynnae (de livraddict) qui reprend le flambeau.
Si tu as reçu un message de Bénédicte, merci de ne pas en tenir compte car elle n'a pas mon autorisation pour la reprise du challenge.
A bientôt

mazel a dit…

bonsoir Jelydragon,
c'est en effet chez Bénédicte que j'ai vu le challenge.
Etant donné que j'ai prévu pas mal de romans historiques, oui je suis intéressée, sauf si cela se passe sur un forum.
bonne soirée et bonne lecture.