ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mercredi 5 octobre 2011

le jeudi, c'est citation : Patrick Cauvin

sur une idée de Chiffonnette

« Je vais élever des escargots [...] leur lenteur m'apaise... »

Patrick Cauvin

(de son vrai nom Claude Klotz) est un écrivain français né le 6 octobre 1932 à Marseille 
et mort le 13 août 2010 à l'âge de 77 ans


.
Détails sur le produitVenge-moi ! de Patrick Cauvin

3 commentaires:

Aymeline a dit…

personnellement la lenteur des escargots aurait plutôt tendance à m'exaspérer si je devais en élever

mazel a dit…

tu m'étonnes !
juste que j'avais envie d'un peu d'humour pour changer...
bonne nuit Aymeline
bises

Oncle Paul a dit…

D'accord, mais mieux vaut aller lentement que pas du tout !