ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

jeudi 2 juin 2011

dans 4 jours... Bibliofolie arrive !!!


Ouverture du nouveau site lundi 6 juin 2011,

à un moment donné dans la journée !!


Le blog de Bob sera bientôt remplacé par un nouveau site Bibliofolie qui se veut prometteur. 

Pour ceux qui étaient déjà fans de Bob, notez cette nouvelle adresse où nous pourrons découvrir à partir du 6 juin " l'antre des bibliofous ! " 

Pour ma part, je serais au rendez-vous et je le note dèjà parmis mes favoris...
A suivre donc...

2 commentaires:

Catherine a dit…

J'en ai parlé aussi ; j'ai hâte de voir ça !

mazel a dit…

J'ai vu ton article,
en fait je n'avais pas compris avant que les deux étaient issus de feu Bob.
Je vais donc suivre les deux... mais pour les partenariats, je lève un peu le pied... tellement de livres en attente !
et puis, en ce moment, plus attirée par les lectures communes.
bonne journée Catherine,
bises