ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 26 septembre 2011

c'est lundi, que lisez-vous ? : Le dernier testament de Ben Zion Avrohom de James Frey

toggle_log
Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?
.Détails sur le produit.Désolations de David Vann, en partenariat avec bibliofolie... 


 L'origine du silence de Jed Rubenfeld, en partenariat avec News Book,

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
  Le dernier testament de Ben Zion Avrohom de James Frey , une histoire de messie moderne...


Qu'est-ce que je lis la semaine qui vient ?
..Coucou de Vincent Wackenheim, parce que envie d'un tout petit livre, d'un peu d'humour, et surtout parce que j'aime bien l'auteur...


sinon, il me reste à piocher dans les PàL...

http://mazel-annie.blogspot.com/p/truc-et-bidules.html

Et vous, que lirez-vous ?


bonne semaine à tous, bises

2 commentaires:

mimi a dit…

J'attends ton avis pour le dernier testament.
J'ai eu ce livre en avant première...et je n'ai pu aller au delà des 410 premières pages...fautes de savoir où j'allais....

Peut-être qu'avec un un coup de pouce, je parviendrai à m'y remettre....

mazel a dit…

bonjour Mimi,

une uchronie sur le thème du messie... ça ne manque pas d'intérêt, de découvrir les sectes qui peuvent graviter autour.

Par contre assez mal à l'aise avec le vocabulaire et la mise en page.
Dans un genre approchant : "Notre mère qui êtes aux cieux" de James Morrow

bises