ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 19 septembre 2011

c'est lundi, que lisez-vous ? : Désolations de David Vann, en partenariat avec bibliofolie...

toggle_log
Rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Détails sur le produitLes Piliers de la Terre de Ken Follett.
A noter que pour Un monde sans fin, nous sommes déjà deux pour une lecture commune en janvier 2012.

challenge littérature juive.Détails sur le produitTerezinplage de Morten Brask, un livre émouvant.
dans le cadre du challenge "littérature juive", "littérature de la Shoah" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Litt%C3%A9rature_de_la_Shoah

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
.Détails sur le produitDésolations de David Vann, en partenariat avec bibliofolie... plus que quelques pages à lire... je crains qu'il ne me laisse pas un souvenir impérissable, trop semblable au précédent roman.

et un magazine... 

~~Le défi de Mia~~.Que lirai-je la semaine qui vient ?
je pense que j'ai vu un peu court pour de défi de Mia... je me base maintenant sur 6 livres...

.un magazine sur Simenon...

 L'origine du silence de Jed Rubenfeld, en partenariat avec News Book,

Détails sur le produit Monsieur le commandant de Romain Slocombe... partenariat babelio (sélectionnée)

sinon, il me reste à piocher dans les PàL...


http://mazel-annie.blogspot.com/p/blabla.html
http://mazel-annie.blogspot.com/p/truc-et-bidules.html


Et vous, que lirez-vous ?

petite info


Naissance d'un nouveau challenge...
http://leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com/2011/09/18/challenge-romans-sous-influences-bibliographie/

bonne semaine à vous tous

8 commentaires:

My Little Discoveries a dit…

Oh je me demandais justement si "Désolations" était bien... Et j'ai découvert cet été la magazine Books avec le hors-série sur les mères, je l'avais trouvé super!
Bonne lecture ;o)

mazel a dit…

My Little Discoveries

pour "désolations", le livre n'est pas mal, la plupart des critiques sont bonnes, juste que je n'ai pas accroché.

le magazine Books, découvert aussi il y a peu de temps. Je le trouve très intéressant. Si bien que j'envisage de m'y abonner lorsque l'abonnement à Lire sera terminé (et non renouvelé).

bonne journée,
bises

Sharon a dit…

Je tente de terminer Little Bird de Craig Johnston - avec la fièvre, pas très pratique.

mazel a dit…

J'aime bien Craig Johnston,
Pas de veine en ce moment Sharon, ça semble durer cette fièvre, j'espère que tu as fait venir un médecin.
bises

Summertime Blues a dit…

Bonjour. Je suis devenue fidele lectrice de votre blog. Je le trouve particulierement interessant. J'ai lu le sceau du Sultan, que j'ai trouve tres bien ecrit. J'aimerai que vous me communiquiez le titre de la premiere partie de "un monde sans fin". Un probleme que je rencontre souvent : les livres que vous conseillez ne sont pas toujours traduits en grec.
Cordialement

Elora a dit…

Pour ma part, j'ai Les Piliers de la Terre et Un Monde sans fin dans ma Pile A Lire !

mazel a dit…

Summertime Blues

c'est gentil de votre part de me suivre alors qu'il y a tant de blogs plus intéressants.

le livre est de Ken Follett
tome 1 : les piliers de la terre
tome 2 : un monde sans fin.

L'auteur est largement diffusé dans le monde, alors j'espère que vous pourrez les trouver en grec.

bonne journée
amicalement

mazel a dit…

Elora
Admirative !!! les deux à la suite ??? énorme !!!
bises