ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 11 avril 2011

c'est lundi, que lisez-vous ?




Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.


 j'ai lu cette semaine?

Le cimetière de Prague de Umberto Eco

, 
passionnant !!! gros coup de coeur en début de lecture... et durant la plus grande partie du livre. 
Mais les cent dernières pages m'ont parues interminables ! Nul doute que l'histoire est fort intéressante, mais trop d'érudition nuit au roman. 


 je lis en ce moment ?

Le Défilé du serpent  de Bram Stoker,
 (24 février 2011)


 je vais lire après ? 

La Dame pâle de Alexandre Dumas 




ou pioché dans mes pals...




Et vous? que lisez-vous ?


Trop beau pour rester enfermer... donc, lecture dans le jardin aujourd'hui encore...

Aucun commentaire: