ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

vendredi 18 février 2011

Oyez, Oyez... nouveau challenge

ça se passe chez http://alombredemoncannelier.blogspot.com/2011/02/naissance-dun-challenge.html

logo challenge La Nouvelle

le challenge « La Nouvelle » se tiendra pendant un an, 
du 18 février 2011 au 18 février 2012 et comportera trois niveaux :

novellistes en herbe : 1 à 4 recueils
novellistes séduits : 5 à 8 recueils
novellistes amoureux : plus de 10 recueils

les éditions Quadrature ont accepté d’être partenaires de ce challenge! 

tentation... les nouvelles sont un genre que j'aime... 
et j'en ai quelques unes en attente... 
bref, je note pour ne pas oublier...
 au cas où...

2 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit…

Je crois qu'il va falloir créer un blog qui recence les challenges des blogs....

mazel a dit…

bonjour Alex,
c'est l'emcombrement avec tous ces challenges, je m'y perd !
et devine ce que je fais en ce moment ?
et bien j'essaie de tous les recenser sur une page...
mais sûre d'en oublier !!!
bises