ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

vendredi 31 décembre 2010

Challenges et défis littéraires 2011... les tentations polars

Je suis inscrite... et vous ?
but : lire dans l'année Chester Himes, Jim Thompson et David Goodis, auteurs de polars des années 50'.
prévu de lire :

Détails sur le produit Himes C : Tout pour plaire


2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Mazel,

Dis donc! pas facile de trouver du Chester Himes en poche! Je le commanderai à la FNAC. Je te souhaite une très belle année 2011 pleine de santé et de bonnes nouvelles, à bientôt, amitiés, MIC.

mazel a dit…

bonjour Mic,
trouvé chez mon bouquiniste...
si tu en as envie, et si tu as le temps d'attendre un peu... que je le lise avant... je veux bien te l'envoyer.
Mais 3 bouquins à lire avant pour Blog-o-book.
bonne fin de journée frisquette
et surtout, bonne année,
bises