ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

jeudi 22 décembre 2011

Nouveautés chez moi en 2012




changement d'année = changement de blog


challenge littérature juivemon challenge littérature juive : http://challenges-mazel.blogspot.com/
Pour ceux qui veulent participer, il suffit de laisser un message en commentaire... minimum : un livre par an, pas de maximum... Vous pouvez aussi simplement partager une lecture occasionnelle. ouvert à tous.

mon carnet d'adresse et les pages challenges que je suis : http://mazel-pandore.blogspot.com/
parce que je patauge dans les challenges des amis, j'ai eu envie de me faire une page par challenge... sans compter la refonte de mon carnet d'adresse pour 2012... mais là j'ai eu de l'aide avec Catherine...


ma page cuisine et diététique : http://mazel-aux-fourneaux.blogspot.com/
Pas encore au point... mais compte y faire mon suivi diététique... et de temps en temps quelques recettes familiales qui le sont moins...


4 commentaires:

Summertime Blues a dit…

Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers !

mazel a dit…

bonne année à toi aussi, bises

Alex Mot-à-Mots a dit…

Une Belle et Douce Année 2012 à vous.
Biz

mazel a dit…

que l'année nous soit bonne à tous Alex, bises