ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

dimanche 18 décembre 2011

j'aime / j'aime pas... merci miss Alfie



Carte météo

À la Saint-Gatien,
Le temps ne vaut rien
en tout cas, beau soleil depuis ce matin...



Comme en hibernation, pas noté grand chose... en ce moment, entre mettre mon carnet d'adresse et les challenges à jour, je ne fais pas grand chose. Même mon livre de chevet prend du retard.





et j'apprends que Miss Alfie c'est lassée de ce rendez-vous du dimanche. Alors, je ne vais pas le continuer dans sa forme actuelle. Il faut dire que je n'ai pas grand chose à raconter sur ma vie de retraitée...

Mais comme elle nous y autorise, je le poursuivrai probablement, mais uniquement pour faire le point sur l'actualité littéraire de la semaine, ce que je faisais déjà la plupart du temps.

Il me reste juste à remercier Miss Alfie pour ce moment conviviale qu'elle a partagé avec nous.


Aucun commentaire: