ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

samedi 14 mai 2011

oyez, oyez... nouveau challenge... coquin

en pleine visite de la blogosphère... comme presque tous les matins... 

donc, voilà un nouveau challenge, plutôt coquin, mais pourquoi pas, du moment que l'on s'amuse un peu...

les inscriptions se font chez Stéphie : 


lecture_sexy

Stephie nous dit :


J'ai envie de me lancer dans un petit challenge rigolo. Chaque premier mardi du mois, je consacrerai un article à une lecture "inavouable".



Donc, je vous encourage à me rejoindre dans ce petit défi rigolo. La première lecture est programmée
le mardi 7 juin, ce qui laisse le temps de s'organiser.
Bien évidemment, libre à vous de participer quand vous en avez envie : chaque mois, un mois sur deux, un premier mardi à l'occasion.
Je ferai un petit tirage au sort avec petite pochette surprise à la clé 
pour tous ceux qui auront participé avec moi le 7 juin.
N'hésitez pas à répandre la bonne parole parler de ce petit défi autour de vous.
Faites votre coming-out et rejoignez-moi.

Pour le moment, pas de lecture entrant dans le cadre... 
donc, j'attends un peu avant de m'inscrire...

2 commentaires:

Paumadou a dit…

Amusant... Je ne fais pas les challenges parce que j'ai déjà trop de truc sur le dos.
Et puis, je lis tout et j'en parle sans honte aucune !
(bon, quand je m'enfile les 9 tomes de la confrérie de Dague noire à la suite, sur le moment j'ai l'impression que ce n'est pas bien... mais c'est juste sur le moment !)

mazel a dit…

salut Paumadou,
je ne pense pas le suivre non plus, mais je le trouve sympa...

et puis, suivre les challenge, même de loin, je découvre toujours une tentation... comme si j'avais besoin de ça en plus pour faire grossir ma pal !

9 volumes !!! pas sûre d'en avoir le courage.

déjà en attente quelques romans de 1000 pages et plus, et j'avoue hésiter à les ouvrir... et pourtant c'est bien moi qui les aient laisser entrer dans ma bibliothèque... mais je me sens épuisée à l'idée de les ouvrir.

bonne journée,
bises