ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

samedi 14 mai 2011

Le 14 mai, venez faire des affaires à la braderie du Relais Val de Seine


Le samedi 14 mai, 
de 10h à 18h

Le Relais Val de Seine organise une grande braderie. Vous y trouverez des vêtements, chaussures, linge de maison, brocante, livres, accessoires, maroquinerie... à des prix imbattables !

JPG - 36.7 koVenez faire des affaires au Relais Val de Seine !


Le Relais Val de Seine 

EcoParc des Cettons - Secteur 1 Jaune 
15 rue Panhard Levassor 
78 570 CHANTELOUP-LES-VIGNES 
Tél. : 01 39 74 85 85

2 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit…

Laisse-moi deviner : tu es revenu avec pleins de bouquins, encore une fois ?!

mazel a dit…

et non Alex, pour la bonne raison que je n'ai pas pu y aller... mon chauffeur n'était pas en état...

je me rattraperai demain... il est revenu de l'hosto en bien meilleure forme, et il a envie d'aller au Cercle...

vais d'ailleurs éditer ma liste d'envie...

bises