ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

samedi 22 janvier 2011

bon week end

bon, mal au dos = je reste au lit en attendant que ça passe...
j'ai de quoi lire, donc tout va bien...
bises tout le monde

4 commentaires:

Sandrine(SD49) a dit…

Bon courage alors ;-))

Didi a dit…

Bon WE bon repos et bonne lecture !
Fais gaffe le hamac à Lagaffe n'est pas recommandé pour le dos :-S

mazel a dit…

bonjour Sandrine, bonjour Didi,
pas grave du tout, mais comme je n'ai pas droit aux anti-inflamatoires... seul truc conseillé par le toubic, faire du lit...
Pas pour me déplaire... lecture donc.
bisous

Alex Mot-à-Mots a dit…

J'espère que tu vas mieux en ce lundi...
Biz