ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

jeudi 20 janvier 2011

Oyez, Oyez... lectures communes...

ça m'intéresse...
et c'est chez George...
leslivresdegeorgesandetmoi

N’hésitez pas à vous inscrire en commentaire chez George
si vous souhaitez partager ces lectures !

pour ma part, je me laisserai bien tentée par Auster et James... 
mais pas dans ma pal... 
donc, inscription en attente de ma prochaine visite chez le bouquiniste... 
prévue dimanche prochain...
30 JanvierLa Fenêtre panoramique de Richard Yates
5 Février : Les trois mousquetaires Alexandre Dumas, déjà lu
15 Février : La Fille du fossoyeur de J- C Oates, déjà lu
28 Février : Blonde de Joyce-Carol Oates
6 Mars : Emma de Jane Austen
30 Mars : Daniel Derondade George ELIOT
1er Avril : La Maison du sommeil de Jonathan COE, déjà lu
15 Avril : Ce que savait Maisie de Henry James
20 Juin : Dans le scriptorium de Paul Auster
30 Juin : L’élégance du hérisson de Muriel Barbery, déjà lu
10 Juillet : L’homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy
20 Juillet : Le mec de la tombe d’à côté de Katarina Mazetti 
20 Août : Le Prince des marées de Pat Conroy 

Aucun commentaire: