ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

jeudi 20 janvier 2011

Oyez, Oyez... nouveau défi


ça se passe chez
 Monsieur de C



*
tentée... quelques romans historiques dans ma pal...
 mais, prudente j'attendrai un peu avant de m'inscrire...
déjà pas mal de challenges et défis en cours.

2 commentaires:

Monsieur de C a dit…

Merci d'avoir relayé ici l'information du tout récent lancement du Défi XVIIIe. Notre souhait est de faire se croiser les amateurs du XVIIIe siècle, qu'ils en aient le goût par les livres, la musique, les costumes, les jeux, ou par d'autres sujets encore.

Toute participation sera la bienvenue, même si c'est juste par un ou deux billets. Pour nous, "relever le Défi" est, en effet, plus un prétexte qu'un but en soi.

mazel a dit…

je trouve le défi séduisant, et j'y viendrai probablement. Pour l'instant, tellement de livres en attente... que je ne sais par quoi je vais débuter, mais fort probable que je fasse un tour dans le XVIIIème.
Mais avant, j'ai quelques romans moyen-âgeux à visiter.
A très bientôt
je souhaite un franc succès à ce défi.
amicalement