14 - Au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable de Romain Gary.
+
sans laisser d'adresse de Halen Coben
le sceau du sultan de Jenny WhiteLes visages de Jesse Kellerman
qui contient pas mal de polars, thrillers...
et quelques fantaisy...
bref, je ne sais pas trop ce que je vais lire d'autre pour le moment.
j'hésite un peu...
tentée de faire la pause estivale, mais sinon, ce sera :

Si tu me possèdes, tu posséderas tout. Mais ta vie m'appartiendra. Dieu l'a voulu ainsi. Désire, et tes désirs seront accomplis. Mais règle tes souhaits sur ta vie. Elle est là. À chaque vouloir je décroîtrai comme tes jours. Me veux-tu ? Prends. Dieu t'exaucera. Soit !
À cette invitation séduisante et provocante, Raphaël répond par l'affirmative. Jeune homme malchanceux en proie au désespoir, il rencontre un mystérieux antiquaire qui lui fournit une peau de chagrin, support de cette formule qui résonne comme une incantation.
Attention, la peau réalise tous les désirs, mais la réalisation de chacun d'eux la fait se rétrécir et raccourcit d'autant la vie de son possesseur. Ce jeune homme va être comblé de richesses et d'amour, seulement, il prendra peur de tous ses désirs et sera incapable de supporter le destin qu'il a choisi en acceptant le terrible talisman...

El verdugo, la paix des ménages, la maison du chat qui pelote, le bal de Sceaux, un épisode sous la terreur, la vendetta, une double famille, étude de femme, adieu, l'elixir de longue vie, sarrazine, une passion dans le désert.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire