ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

vendredi 1 juillet 2011

prévision de lecture en juillet...

prévision de lectures...juillet 


en lecture commune

14 - Au-delà de cette limite, votre ticket n’est plus valable de Romain Gary.
+

15 - HHhH de Laurent Binet - lu



en challenge thriller


sans laisser d'adresse de Halen Coben
le sceau du sultan de Jenny White
Les visages de Jesse Kellerman 


et certainement quelques autres pour vider un peu ma pal... 
qui contient pas mal de polars, thrillers... 
et quelques fantaisy...
bref, je ne sais pas trop ce que je vais lire d'autre pour le moment.

pour les autres challenges...
 j'hésite un peu... 
tentée de faire la pause estivale, mais sinon, ce sera :


 l'intégrale de Balzac

Détails sur le produitLa Peau de chagrin   (fin du tome 4)
Si tu me possèdes, tu posséderas tout. Mais ta vie m'appartiendra. Dieu l'a voulu ainsi. Désire, et tes désirs seront accomplis. Mais règle tes souhaits sur ta vie. Elle est là. À chaque vouloir je décroîtrai comme tes jours. Me veux-tu ? Prends. Dieu t'exaucera. Soit ! 
À cette invitation séduisante et provocante, Raphaël répond par l'affirmative. Jeune homme malchanceux en proie au désespoir, il rencontre un mystérieux antiquaire qui lui fournit une peau de chagrin, support de cette formule qui résonne comme une incantation. 
Attention, la peau réalise tous les désirs, mais la réalisation de chacun d'eux la fait se rétrécir et raccourcit d'autant la vie de son possesseur. Ce jeune homme va être comblé de richesses et d'amour, seulement, il prendra peur de tous ses désirs et sera incapable de supporter le destin qu'il a choisi en acceptant le terrible talisman...

Détails sur le produitprobablement commencer le tome 3...
El verdugo, la paix des ménages, la maison du chat qui pelote, le bal de Sceaux, un épisode sous la terreur, la vendetta, une double famille, étude de femme, adieu, l'elixir de longue vie, sarrazine, une passion dans le désert.


Aucun commentaire: