ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 11 juillet 2011

oyez, oyez... concours chez Liyah ... S.T.A.R.

ça se passe chez http://www.leslecturesdeliyah.com/2011/07/05/concours-s-t-a-r-2e-edition-inscriptions/


Concours STAR2 - Les lectures de LiyahLe concours S.T.A.R. (Stop Talking And Read) se déroulera du 15 juillet au 14 aout 2011, minuit, et il consiste tout simplement à lire le plus de pages possible durant toute cette période.


je ne pense pas m'inscrire, trop de challenges et de lectures communes en cours... mais bon, j'aime bien Liyah... alors un peu de pub pour vous tenter...

2 commentaires:

Asphodèle a dit…

Je ne pense pas m'inscrire (mêmes motifs que toi ! mais je me déciderai à suivre ce lien rien que pour le billet amusant !!^^ Dis-moi ou rafraîchis-moi la mémoire (qui flanche oui !) si c'est bien toi qui m'a demandé le DVD Sagan après Violette ???? Je te laisse mon mail car je n'arrive pas à m'abonner aux commentaires blogspot : lisa.maratier@yahoo.com. J'ai un doute, comme l'orage va et vient, moi je coupe et rallume l'ordi (c'est usant depuis 3 semaines !) je recevrai ton mail sur mon BlackBerry (lui pour l'instant ne plante pas !). Merci :)

mazel a dit…

non ce n'est pas moi... pour l'instant pas trop attirée par Sagan... trop de livres qui attendent.

Doit pas trop aimer ton ordi si tu passes ton temps à lui couper la parole... mais, je fais la même chose avec l'orage.

bises Asphodèle