ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

jeudi 14 juillet 2011

menus propos

bonjour tout le monde,
c'est les vacances et je suis en mode flemme...


en retard pour les articles de :
Détails sur le produitHHhH de Laurent Binet
Détails sur le produitLa couleur des sentiments de Kathryn Stockett

vais essayer de les faire dans la semaine.

pour Détails sur le produitSanctuaire de William Faulkner
 en attente que tous les participants soient prêts... 
je surveille le lien chez grain de sel

DSC03561.JPGen attendant, je lis 

et je tente d'explorer google +

bonnes vacances tout le monde
et à bientôt quand le courage aura pris le dessus
bises

Aucun commentaire: