ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 4 juillet 2011

C'est lundi, que lisez-vous ? - 1280 âmes de Jean-Bernard Pouy

Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?
.Détails sur le produitHHhH de Laurent Binet
*

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Détails sur le produit1280 âmes de Jean-Bernard Pouy

Que lirai-je la semaine qui vient ?

en fait, aucune idée...trop de livres en attente...

ou
tome 4 toujours en cours...La Peau de Chagrin

ou

autres lectures en attente: 


total en attente : 512

Et vous, que lirez-vous ?

2 commentaires:

nanet a dit…

coucou,

Alors ¨Peau de chagrin" est très bien, si tu hésites...

Et perso, je lis l'extravagant voyage du jeune et prodigieux T S Spivet de Reif Larsen (ouf, quel titre) et le tome 2 d'Oscar Pill.

Biz

mazel a dit…

bonjour Nanet,
Pas vraiment une hésitation dans le sens de lire ou ne pas lire Peau de chagrin. Juste que comme je me suis lancée dans "l'intégrale", je ne voudrais pas faire une indigestion... et je prends tout mon temps pour savourer.
Il reste tout de même 35 volumes en attente.
Et puis, le livre d'une amie que je pense lire ce mois-ci...
L'embarras du choix en fait.

Connais pas du tout Oscar Pill... vais aller voir chez toi pour découvrir... en espérant ne pas me laisser tenter encore une fois...
bises et bonne journée