ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 14 mars 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

.toggle_log
Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.

 j'ai lu la semaine dernière 
Détails sur le produitComptines assassines de Pierre Dubois 
un peu boudé la première et la dernière nouvelle, mais grand plaisir à toutes les autres... du style, du vocabulaire, du panache... il ne me reste plus qu'a en faire le compte-rendu pour vous tenter...

 je lis en ce moment
Détails sur le produitLes mortes de Jorge Ibargüengoitia, 
une lecture commune chez Grain de Sel... littérature mexicaine... sur fond d'un fait divers réel... ne manque pas d'humour... 

Que lirai-je cette semaine ?

Détails sur le produitSept Contes gothiques de Karen Blixen, 
en partenariat avec blog-o-book,

Détails sur le produitLa Mort, entre autres de Philip Kerr, achat compulsif en librairie...

Détails sur le produitNord et Sud de Elizabeth Gaskell, en partenariat avec points &, gros retard de lecture...

blabla

Georges nous rappelle que cette année encore, le salon du livre se tiendra à Paris, porte de Versailles du 18 au 21 mars 2001. 

Elle propose à ceux et celles qui le souhaite de s'y retrouver. J'aurais adoré y être... mais cette année encore, impossible de me déplacer... 

alors je vous souhaite de bonnes journée au salon... et j'attends vos commentaires et vos trouvailles sur vos blogs.

encore une tentation :

Bonne semaine à tous et toutes et bonnes lectures !

Aucun commentaire: