ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mercredi 14 septembre 2011

Babelio : challenge ABC critique 2011/2012


Jusqu'à présent, jamais réussi à terminer ce challenge... je me demande si ça m'arrivera un jour !
mais bon, je vais toujours noter quelques titres, on verra bien... la clôture du challenge est fixée au 13 septembre 2012,

ma liste provisoire,
changement possible en cours d'année

  1. Abécassis Eliette Et te voici permise à tout homme -  challenge 1% -
  2. Cohen AlbertBelle du Seigneur - défi 1000 pages -
  3. Dan Franck Roman nègre 
  4. Ellis Peters  Ellis Trafic de reliques - polar
  5. Grossman David Une femme fuyant l'annonce - challenge 1% -
  6. Hayder MoProies - thriller
  7. Irving John Le Monde selon Garp 
  8. Jankovic Svetlana VelmarDans le noir 
  9. Krauss Nicole - L'histoire de l'amour 
  10. l
  11. Meazey Peter La Jegado l'empoisonneuse bretonne 
  12. Nathan TobieQui a tué Arlozoroff ?
  13. Oé Kenzaburo Gibiers d'élevage 
  14. Preston Douglas T.rex ou Credo : Le dernier secret, thrillers
  15. Reverte Arturo Perez Le hussard  ou  Le siège de Cadix
  16. Tosches Nick - Le Roi des Juifs 
  17. u
  18. Willocks TimLa Religion, thriller,
  19. x
  20. Yehoshua Avraham BMonsieur Mani 
  21. Zilahy Lajos Les Dukay 
  22. Brask Morten - Terezin plage - challenge 1%, challenge littérature juive - lu
  23. Frey James - Le dernier testament de Ben Zion Avrohom - challenge 1% - challenge littérature juive, lu
  24. Quint Michel - les amants de Francfort, challenge 1%, challenge thriller, lu
  25. Sansal Boualem Rue Darwin -  challenge 1% -
  26. Vann David Désolations - challenge 1% -



rouge : derniers achats
bleu : dans ma pal
pour challenge littérature juive

6 commentaires:

Les Livres de George a dit…

Une liste bien organisée avec les challenges ! j'ai constitué ma liste aussi en fonction des divers challenges et LC, double motivation donc ! souhaitons-nous bonne chance !

mazel a dit…

bonjour George,
j'ai vu ta liste en passant... donc même idée d'essayer de faire des doublons. Peut-être qu'ainsi je serai capable de le finir cette année...

courage ! il n'y en a que 26

bises

Mylvac52 a dit…

Cette année, j'ai renoncé au challenge de Babelio qui était pourtant un petit défi très sympathique, mais je me suis trop laissée débordée avec tous ces challenges, dernièrement ! Bonne chance à toi en tout cas !

mazel a dit…

bonsoir Vilvirt
C'est aussi ce qui m'est arrivé, mais bon, on verra bien...
tous ces challenges et ces lectures communes sont vraiment trop tentant...
bises

Anonyme a dit…

Bon courage !

Tu as une jolie liste !

mazel a dit…

merci Iluze,
cette année j'espère bien en venir à bout... bises