ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

samedi 5 février 2011

Oyez, Oyez... nouveau challenge

ça se passe chez Reveline


Il faut donc trouver dans notre PAL 35, 8 ou 10ouvrages dont le titre contient au moins un des mots suivants : nuit, ténèbres, noir,  noirceur, ombre(s), enfer, sombre, mort, mortel(le), mourir, macabre, poison, souffrance, douleur, crime, meurtre, meurtrier, assassin, assassinat, cauchemar, monstre,  monstrueux, mystère, mystérieux, fatal, fatale, bête, homicide, horreur, diable, vampire, sang, sanglant, rouge.
4 catégories sont proposées :
Présumé innocent : 3 Livres,
Homicide involontaire : 5 Livres,
Homicide volontaire : 8 Livres,
Coupable : 10 Livres et plus.
en attente, trop de challenge déjà, mais j'aime bien l'idée... plus tard sans doute...

2 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit…

Voilà un challenge pas trop dur pour moi, rires....

mazel a dit…

en effet...
mais les challenges sur les polars sont tellement nombreux que je m'y perds un peu...
finalement, je reste surtout sur "objectif pal"... et les partenariats.

bonne journée Alex
bises