ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 4 avril 2011

c'est lundi, que lisez-vous ?


Rendez-vous créé par Malou et poursuivi par Galléane.


Qu'est ce que j'ai lu cette semaine?

Nord et Sud de Elizabeth Gaskell


 se laisse lire, sans plus





La gueule de l'emploi de Vincent Wackenheim, très bien, un peu d'humour dans ce monde de brûte...


Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Le cimetière de Prague de Umberto Eco

, passionnant !!! gros coup de coeur, et je n'en suis qu'au début... pour suivre l'évolution de ma lecture, voir http://mazel-annie.blogspot.com/p/notes-lecture-en-cours.html .


Qu'est ce que je vais lire après ? 


Détails sur le produitLe Défilé du serpent - Broché (24 février 2011) de Bram Stoker




et bien envie de continuer ...
avec quelques histoires vampiresques...


La Dame pâle de Alexandre Dumas



La morte amoureuse + Une nuit de Cléopâtre de Théophile Gautier


ou pioché dans mes pals...






Et vous? que lisez-vous ?



Le marathon de lecture Read-A-Thon revient
 le weekend du 9 avril !
 Pour vous inscrire, c'est par là 
pas pour moi, j'ai les yeux trop fragile pour ce genre de marathon...



raté le dernier partenariat...Peur sur Lutèce de Patrick Demory...

Tant pis... où tant mieux, vu le nombre de livres dans mes pals...aucun risque de tomber en panne... 

achat si assez tentée par les autres lecteurs : Mara, Carolune, Soukee, Lili Galipette,Basset

Aucun commentaire: