ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 14 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?


C_est_lundi
 











bilan hebdomadaire du lundi, repris désormais par Galléane, lancé par Malou.


J'ai lu :
 Détails sur le produit.La mort d'un lac de Arthur Upfield - emprunt bibliothèque - polar, en Australie -  un très bon huis-clos...


 Détails sur le produitL'affaire de l'esclave Furcy deMohammed Aïssaoui  vraiment exceptionnel !

Je lis :

 Détails sur le produitAgence 13 : Dortoir interdit de Serge Brussolo 

- pour le moment, je le trouve plein d'humour... avec des personnages assez caricaturaux... et une plongée dans la guerre de Sécession assez bien documentée... l'impression de lire un pastiche...

Je lirai ? 

probablement l'un des livres reçus à noël 2010...


et vous, que lirez-vous ?

Aucun commentaire: