ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mercredi 27 juillet 2011

Je vous présente ma pal... et accessoirement ma chambre...

mon fils vient tout juste de m'apprendre comment enregistrer des photos sur l'ordinateur... donc visite de ma chambre pour ce soir... demain, j'essaie de me débrouiller toute seule comme une grande pour les photos des bibliothèques du salon...

au dessus de la tête de lit

à côté de la penderie

au dessus de la table de nuit

 sous la table de nuit

au dessus de l'armoire, côté JJ

au dessus de l'armoire, de mon côté

pas photgraphié mon bureau...  mais seulement 9 livres dessus
et les revues littéraires...
le cendrier aussi...

pour les titres :

et



13 commentaires:

Ma Bouquinerie a dit…

Bien chargée cette PAL, j'aime bien l'idée qu'elle soit à portée de main ;)

Les Livres de George a dit…

Totalement génial ! on doit se sentir bien chez toi :)

mazel a dit…

oui moi aussi... rire !
bonne soirée, bises

mazel a dit…

bonne soirée George,
juste oublié de dire que les meubles sont l'oeuvre de JJ...

demain tu verras le reste...

bises

Bouquinovore a dit…

J'adore!
Bonne soirée!

EstelleCalim a dit…

Au moins, quand tu finis un livre, tu n'as pas besoin de sortir de ton lit ;)

Olivier Bihl a dit…

Je me sens moins seul du coup

mazel a dit…

bonjour Estelle,
c'est mon côté pratique.
Normalement les livres posés à l'horizontale et ceux sur la table de nuit sont prioritaires...
bises

mazel a dit…

Je ne doute pas Loubhi 49 que nous sommes nombreux avec la même pathologie...
bises

mazel a dit…

Tu n'as encore rien vu Bouquinovore...
et après-midi j'apprends à me servir de l'appareil photo numérique... alors salon, salle à manger, couloir, escalier, cuisine, etc...
bises

Noukette a dit…

Oh punaise ! Y'a de quoi faire !

La plume et la page a dit…

Masette! Et bien tu me bats! Les miens sont rangés dans l'étagère du bureau et dans des caisses en plastique... (Parce que l'étagère est trop petite!)

mazel a dit…

bonjour La Plume,
avec un mari menuisier, pas trop besoin de caisses ni de cartons...

Mais j'ai prévu de vous faire tous baver d'envie... prochaines photos bientôt...

et en plus, mon fils déménage courant septembre... il est prévu que sa chambre me serve d'annexe... c'est plein d'étagères là aussi,

bises