ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mercredi 5 janvier 2011

Oyez, Oyez... challenge reconduit en 2011

ça se passe chez George

Challenge Marilyn Monroe
annonce officielle : ce challenge est reconduit pour une année,
.

pas de lecture prévue cette année

2 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit…

Merci pour ces récaps de challenges, parce qu'on s'y perd un peu, sinon..
Biz

mazel a dit…

Salut Alex,
oui, c'est un peu pour ça que je le fait ainsi... une page par challenge découvert.

je me suis pris les pieds dans le tapis l'année dernière... rien qu'avec le challenge ABC, je viens de m'apercevoir qu'il y en avoir 3 en cours de route...

bonne journée
bises