ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

samedi 8 janvier 2011

Adding a Google Gadget to your blog

manque de temps aujourd'hui... mais je regarderai demain si j'y comprends quelque chose...

3 commentaires:

Oncle Paul a dit…

Coucou Mazel
Me voilà de nouveau chez toi avec mon abonnement au flux. J'étais resté avec l'ancienne version du blog. Maintenant je vais pouvoir te surveiller tous les jours et apporter, pourquoi pas mon grain de sel.
Amicalement
Oncle Paul

mazel a dit…

bonsoir oncle Paul,
et bienvenu ici
N'hésite surtout pas à mettre ton grain se sel quand tu veux... je le fais bien chez toi.
Pas de polar en ce moment... mon livre me conduit vers la Turquie...
Mais dès que j'aurai terminer cet énorme et magnifique pavé... je retourne dans le "noir".
bonne soirée,
bises

Wictoriane a dit…

tu as déjà ajouter pas mal de widget/gadget Mazel tu sais faire, la fin de la video explique seulement qu'il y a plusieurs catégories de gadget, ne pas hésiter à cliquer à gauche "le plus utilisé...plus de gadget etc..." ou même d'en créer un soi même mais là, c'est plus compliqué :)