Faire de la pub pour de grandes marques ou de grands groupes n'est pas vraiment ce que je fais souvent, donc une petite exception que je fais aujourd'hui...
après être passée chez Clara.
1.
Publiez un article sur l’opération sur votre blog. Pour chaque billet publié sur votre site, Danone et Carrefour s’engage à offrir 10 repas aux Restos du Cœur
Après 25 ans d’engagement, les Restos du Cœur organisent leur collecte annuelle pour offrir des repas aux plus démunis. Les 4 et 5 Mars, dans les tous les hypermarchés et supermarchés et partout en France, les clients seront sollicités pour acheter et donner aux Restos du Cœur les produits dont ils ont besoin.
A cette occasion, plus de 41 000 bénévoles seront sur place pour collecter les produits, aux côtés desquels se mobiliseront également 3 000 salariés de Carrefour et Danone.
En effet, pour la troisième année consécutive, Carrefour et Danone s’associent aux Restos dans le cadre d’un partenariat à plusieurs niveaux : mobilisation les jours de collecte, mécénat de compétence tout au long de l’année et opération promotionnelle du 16 au 22 Mars durant laquelle 1 repas est offert aux Restos pour l’achat de 4 produits.
Nous comptons également sur votre mobilisation à vous, blogueurs, pour soutenir les Restos du Cœur. Ainsi, pour chaque billet publié sur les Restos du Cœur, Danone et Carrefour s’engagent à offrir 10 Repas aux Restos du Cœur.
L’an dernier, cette mobilisation des blogueurs avaient permis d’offrir 16 675 repas
2 commentaires:
Merci Mazel j'ai fait suivre !
bravo Didi,
ce n'est peut être qu'une goutte d'eau dans les besoins actuels des restos du coeur... mais si tous les blogeurs s'y mettent... nous aurons au moins fait un geste dans le bon sens.
bonne soirée
bises
Enregistrer un commentaire