ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mardi 26 juillet 2011

oyez, oyez... jeu littéraire pour les vacances...

Cela fait plusieurs jours que j'avais envie d'aller y voir...

 je viens donc de remonter le temps chez  Mango, pour voir l'origine du Petit jeu de l’été. De qui est-ce?

Pas vraiment que je sois douée pour les énigmes, en fait, totalement nulle, ce qui ne m'empêche pas d'aimer... et d'avoir envie de suivre... 


les motivations de Mango :
Parce que je ne pars pas loin de chez moi cette année,
Parce que je m’ennuie un peu  maintenant que les visites et les échanges se raréfient,
Parce que j’ai  un tempérament de joueuse invétérée,
Parce que  «on n’est jamais mieux servi que par soi-même»
J’ai décidé de  lancer le jeu des «De qui est-ce? »,
Un jeu purement et exclusivement littéraire ,
Un jeu que je voudrais facile mais pas trop non plus, sinon ce n’est pas drôle,
Un jeu sans façon, sans gagnant, sans récompense, juste pour le fun. 
Un jeu de début de journée pour se mettre de bonne humeur. 
Il s’agit tout simplement de reconnaître l’auteur des premiers paragraphes de romans qui ont eu leur heure de gloire récemment, 
De ceux qui ont été bien accueillis par les blogs,
De ceux que j’ai aimés,
De ceux pour lesquels j’ai écrit un billet. (cf ma liste des auteurs) 
Réponse par mail ou en ne mettant que les initiales de l’auteur dans les commentaires pour laisser intact le plaisir de la découverte. 
Je donnerai par la suite les liens de ceux qui auront trouvé.

j'adore jouer le rôle de tentatrice... 
alors, allez vite visiter son blog...