ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

dimanche 24 juillet 2011

j'aime / j'aime pas... dimanche 24/07/2011

 Qui ne connaît pas Miss Alfie dans le petit monde de la blogosphère ? personne ou presque sans doute. 

Et la voilà embarquée dans une nouvelle aventure avec ses "j'aime / j'aime pas"... donc, on parle toujours de livres, mais pas seulement... il y a tant d'autre chose autour de nous, alors pourquoi ne pas s'y arrêter et partager nos coups de coeur et nos coups de gueule ?

Donc, envie de la suivre, dès la semaine prochaine pour ce nouveau rendez-vous.

Si vous voulez vous en inspirer, voir son premier j'aime/j'aime pas : http://croqlivres.canalblog.com/archives/2011/07/24/21664648.html


Si vous voulez participer, n'oubliez pas d'aller lui rendre visite et de recopier son logo...

lecture et challenge : 
ouvrir un nouveau livre... découvrir un auteur jamais lu...

Détails sur le produitLe Sceau du sultan de Jenny B. White, pour le challenge Téméraire du dimanche : 5 thrillers au choix chez Cynthia http://contesdefaits.blogspot.com/2011/06/un-nouveau-challenge-par-ici.html.


cuisine : 
les endives au jambon... plat favori de mon homme
recette endive au jambonmême si la recette paraît délicieuse... http://www.lesfoodies.com/mistou/recette/endive-au-jambon-1
 *
la presse d'aujourd'hui... trop de catastrophes, 
massacre en Norvège, en Syrie, etc..., déraillement d'un train en chine,