ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 7 février 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

toggle logsur  l’idée de Mallou 

Qu'est ce que j'ai lu cette semaine ?
 Détails sur le produit.Car voici que le jour vient : Une enquête de Gilles Bayonne de Fabienne Ferrère - terminé le 05/02/11 - agréable lecture... très bon polar... un auteur à suivre...

 magazine littéraire http://www.magazine-litteraire.com/



Qu'est ce que je lis en ce moment ?

Détails sur le produitLe Rabbin de Salonique de Michèle Kahn -  Histoire et petites anecdotes de l'Histoire sur une période troublée. Vraiment très intéressant et facile à lire. En plus, donne un autre éclairage pour la lecture de Yachar Kemal ( Regarde donc l'Euphrate charrier le sang et La tempête des gazelles)



Qu'est ce que je vais lire après ?

mon objectif PAL 2011Aucune idée pour le moment... histoire ou polar sans doute...

et vous ?



Aucun commentaire: