ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 31 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

toggle_log
C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou

j'ai lu :
 Détails sur le produitLa chair de Salamandre de Jean-Louis Marteil - en partenariat avec Nota bene et les éditions la louve... vous le conseille, un excellent polar !!! 
Détails sur le produitCar ceci est mon sang de Nathalie Rheimsdans ma pal de noël nul  - Voilà 17,00€ de mysticisme sans intérêt... alors je ne vais certainement pas perdre mon temps pour en faire un commentaire... 
je lis :
 Détails sur le produitCar voici que le jour vient : Une enquête de Gilles Bayonne de Fabienne Ferrère - en partenariat avec blog-o-book et 10/18... début plaisant... 

je lirai : 
Détails sur le produitNord et Sud de Elizabeth Gaskell, gagné lors d'un concours avec les éditions points... s'il arrive cette semaine.
sinon, je pioche dans la pal de noël...probablement de la littérature juive...

et vous ?

Aucun commentaire: