ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

dimanche 20 novembre 2011

j'aime / j'aime pas... bon dimanche


dimanche 20
.Carte météoje passe voir :

Détails sur le produitenfin terminé Cadix, ou la diagonale du fou Portail de l’Espagnede Arturo Pérez-Reverte 
moyen - En fait, je n'ai pas trouvé l'assassin ! Trop bien camouflé !!!
Dire que j'ai aimé ce livre serait vraiment beaucoup exagéré,  trop long et trop lent, au rythme d'un siège interminable ou d'une partie d'échecs sans fin. Mais nul doute qu'il est intéressant du point de vue historique.

participé http://www.vendredilecture.com/forum/ - me reste à découvrir le forum

reconstution mon carnet d'adresse avec Catherine :  http://mon-annuaire-litteraire.blogspot.com/

..je fais liste du père noël...directement sur ma liste: http://www.1001libraires.com/customer/account/



.j'ai acheté les 2 tomes dans la pleiade...
tome 1 : Armance ; Le Rouge et le Noir ; Lucien Leuwen
tome 2 : La Chartreuse de Parme ; Chroniques italiennes ; Lamiel ; Le Rose et le Vert ; Mina de Vanghel ; Souvenirs du gentilhomme italien ; Le Juif ; Le Coffre et le Revenant ; Le Philtre ; Le Chevalier de Saint-Ismier ; Philibert Lescale ; Féder

j'ai noté deux challenge chez Miss Bouquinaix et Enna 


tristesse

et zut, Défi "Objectif Lecture" Novembreprévu de lire 10 livres en novembre pour le challenge de Mia... et vu le temps passé sur "Cadix"... peu de chance d'y arriver !

  1. La peau de chagrin de Honore de Balzac 
  2. Et te voici permise à tout homme de Eliette Abécassis
  3. Rex de Douglas Preston
  4. Cadix, ou la diagonale du fou de Arturo Pérez-Reverte
  5. Le Golem de Gustav Meyrink , en cours et plus que onze jours pour en lire 5 autres... totalement impossible.

dimanche 20

je fais un tour sur le site http://www.site-magister.com/ephemride.htm#nov alors autant vous en faire profiter...

bon dimanche 

2 commentaires:

Oncle Paul a dit…

Bonjour Annie
Sans oublier la naissance le 20 novembre 1930 de Christine Arnothy qui signé trois romans policiers chez Albin Michel sous le pseudo de William Dickinson.
Bonne soirée

mazel a dit…

bonsoir Oncle Paul,
j'ignorai que Christine Arnothy avait tâté du polar.
bon à savoir,
bonne nuit