ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 21 novembre 2011

c'est lundi, que lisez-vous ? : Gustav Meyrink - Le Golem (challenge littérature juive)

cestlundilundi 21 novembre
rendez-vous, initié par Malou et repris chez Galleane.


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Cadix, ou la diagonale du fou Portail de l’Espagnede Arturo Pérez-Reverte

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?


Le Golem de Gustav Meyrink 

Qu'est-ce que je lis la semaine prochaine ?

Aucune idée et beaucoup de tentations. 
..Sur la table de nuit, Stendhal, Balzac et Barbey d' Aurevilly... 
Détails sur le produitmais aussi Le Turquetto de Metin Arditi, et pas mal de polars... 
Détails sur le produitsans compter que je viens de gagner Le Chuchoteur: Dieu se tait. Le diable murmure de Donato Carrisi 

Et vous, que lirez-vous ?



2 commentaires:

Alex Mot-à-Mots a dit…

Tu vas te réglaer avec "le chuchoteur" ! Mercredi et toujours pas de billets. J'espère que cela va mieux chez vous.
Biz

mazel a dit…

bonjour Alex,
très contente d'avoir gagné "le chuchoteur"... vu tout ce que les blogeurs en disent...
Pas de problèmes supplémentaires, heureusement, juste des travaux à la maison (électricité et plomberie) = pas eu d'électricité, donc pas d'ordinateur.
et ... lu à la bougie !!!
bises