ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mercredi 30 novembre 2011

ce soir je lis de la poésie... de Valence Rouzaud

une bonne surprise,
 j'ai reçu hier en fin d'après-midi deux volumes de poésies...

avec une gentille dédicace...

"vingt et une orties" et "Rentier" de Valence Rouzaud,
édition les Deux-Siciles

Pour le moment, juste feuilletés... je garde la lecture pour ce soir.

Bien longtemps que je n'avais lu de la poésie. 
Cela doit remonter à mon adolescence... 
alors ravie de renouer avec un genre littéraire que j'ai perdu de vue depuis si longtemps.

grand merci à celui qui à pensé à moi pour ce cadeau,

Aucun commentaire: