ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

dimanche 30 octobre 2011

j'aime / j'aime pas...



Tonnerre en octobre,
Vendanges peu sobres
.
1762 : André Chénier (André Marie de Chénier), poète français († 25 juillet 1794).
Détails sur le produitDétails sur le produit1821 (du calendrier julien) : Fiodor Dostoïevski, écrivain russe († 28 janvier 1881).
Détails sur le produit1871 : Paul Valéry, écrivain français († 20 juillet 1945).
Détails sur le produit1885 : Ezra Pound, poète, musicien et critique américain († 1er novembre 1972).
Détails sur le produit1908 : Marcel Béalu, poète, romancier et conteur français († 1993).
***
Contente que JJ soit revenu de l'hôpital et que l'opération ce soit bien passée... tellement en pleine forme, que je n'arrive pas à suivre son rythme !
par contre, depuis son retour, je dors comme un bébé... 
***


commencé Défi "Objectif Lecture" Novembreje vais d'ailleurs tenter de faire des doublons, sinon plus avec les autres challenges des amis... mais pas encore choisi les titres...


***
.ma librairie favoriteravie d'avoir acheté des livres chez mon libraire...Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

et de lui en avoir commandé 4 autres...Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit
***
Détails sur le produitDétails sur le produitravie d'avoir pu me mettre à jour pour les articles des livres lus...
avoir manqué de temps pour rendre visite aux amis de la blogosphère... 


changer d'horaire, je vais encore être perturbée durant 2 ou 3 jours.

Souris - Colère, bouderieDétails sur le produitEn rogne d'avoir acheté un bouquin aussi pesant... La Religion de Tim Willocks, si bien que je l'ai abandonné avant la fin.

deux décès d'hommes plutôt sympathiques...


En somme, si la semaine avait mal commencé, 
elle se termine bien...

Aucun commentaire: