ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

vendredi 22 juillet 2011

oyez, oyez, nouveau challenge... animaux du monde

Le challenge Animaux du monde débutera le 24 juillet.Logo Sharon et ça se passe chez Sharon,
pour la liste voir http://le.blog.de.sharon.over-blog.com/article-quelques-idees-de-lecture-79726477.html

Pour le moment, pas encore inscrite... trop de livres en attente...

mais notés parce qu'ils sont dans ma pal  :

La maison du chat-qui-pelote d’Honoré de Balzac
Peine de cœur d’une chatte anglaise d’Honoré de Balzac
La ratte de Gunter Grass
Le scarabée d’or d’Edgar Allan Poe
La plume du corbeau de Patricia Wentworth

4 commentaires:

Sharon a dit…

Merci beaucoup de relayer mon challenge !

mazel a dit…

bonjour Sharon,
Toujours un plaisir pour moi... Pour l'instant, une tonne de chose à lire, donc j'essaie de ne pas trop succomber à la tentation des challenges.
Mais, je note pour le cas où... avec quelques titres en attente.
Je vois que je n'ai pas noté s'il y avait une date de fin...
A tout de suite chez toi,
bises

Mia a dit…

J'en suis aussi et je suis sur le premier "De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen, plutôt sympa pour le moment !

mazel a dit…

pas encore commencé ce challenge Mia... courant août,