ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 28 mars 2011

c'est lundi, que lisez-vous ?

toggle_log
C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou et proposé par Galleane

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Détails sur le produitLe livre des morts de Glenn Cooper
    Détails sur le produitLe livre des âmes de Glenn Cooper
pas mal pour qui aime les jeux de pistes à travers l'histoire et l'apocalypse... distrayant, mais le style est vraiment pauvre...

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Détails sur le produitNord et Sud de Elizabeth Gaskel
intéressant, bien que ce genre de lecture ne soit pas ma tasse de thé... trop romanesque, mais une très belle écriture et une période intéressante.

Que lirai-je cette semaine ?

Détails sur le produitLa gueule de l'emploi de Vincent Wackenheim
Achat compulsif... après le gros coup de coeur pour La Revanche des otaries, je ne pouvais manquer de lire celui-ci...
 illustration de Robert Dunn (Lali)

Et vous, que lisez-vous ?

Aucun commentaire: