ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

mercredi 12 janvier 2011

Le challenge des Nobel ... ça continue...



du 1er Novembre 2010 et prendra fin le 7 octobre 2011, date à laquelle sera attribué le Prix 2011.

Si cela vous intéresse, venez la rejoindre, et inscrivez vous. Et Publiez vos avis sur vos blog en me prévenant. Parlez en autour de vous.

105 auteurs ont étés primés, alors n’hésitez pas à sortir des sentiers battus.

inscrite depuis le dimanche 24 octobre 2010


 3 niveaux de challenge :
Nobel pétillant : 3 à 4 auteurs lus
Nobel pétaradant :6 à 7 auteurs lus
Nobel explosif : 10 auteurs lu ou plus

Il n’y a rien à gagner, si ce n’est le plaisir de lire encore et toujours

la liste des Nobel... en attente... Pour le challenge,
Nobel pétillant : 3 à 4 auteurs lus
  1. Désert de Jean-Marie Gustave Le Clézio
  2. Istanbul de Orhan Pamuk,
  3. Le Dieu manchot de José Saramago
  4. Dérives sur le Nil de Naguib Mahfouz



2 commentaires:

liliba a dit…

Mon dieu, ce billet a dû te prendre des heures avec toutes les photos et les liens...
Je n'avais pas vu ce challenge... je vais voir si j'ai de quoi dans ma pal...

mazel a dit…

je l'avais fait l'année dernière, juste mis à jour...
j'avais fait de même pour les prix goncourt, médicis, et autres... simple jeu.
bises