ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 19 décembre 2011

c'est lundi, que lisez-vous ? - La Pierre de lune de Wilkie Collins

cestlundilundi 12 décembre
rendez-vous, initié par Malou et repris chez Galleane.

Défi "Objectif Lecture" Décembre
Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?



Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En fin de lecture... Le Chuchoteur: Dieu se tait. Le diable murmure de Donato Carrisi...


.Détails sur le produitprévu de commencer La Pierre de lune de Wilkie Collins (http://mazel-pandore.blogspot.com/2011/12/challenge-its-reading-time.html)

Qu'est-ce que je lis la semaine prochaine ?


5 commentaires:

yuko a dit…

Ta participation au challenge justice est actée ^^ Merci à toi et à très vite ;)

mazel a dit…

merci Yuko,
j'étais en train de faire le point sur les challenges... un peu perdue d'ailleurs...
bises

Luciole a dit…

Je suis désolée mais je dois faire un peu de pub pour notre blog !
Alors voilà : http://bubbleandbooks.blogspot.com/
Merci :)

Luciole a dit…

Merci Beaucoup ! C'est vraiment gentil :')
Et je ne sais pas vraiment ce qu'est un challenge ... ^^

mazel a dit…

un challenge ou un défi lecture sur un thème ou un auteur...
petits jeux que les bloggeurs aiment bien en général.
bonne journée Luciole,
bises