ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

dimanche 9 octobre 2011

c'est lundi, que lisez-vous ? : Une femme fuyant l’annonce de David Grossman

toggle_log
C'est le jour du rendez-vous proposé par Mallou


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

...Détails sur le produitMonsieur le commandant de Romain Slocombe, innoubliable, coup de coeur

Coucou de Vincent Wackenheim excellent

Détails sur le produitLa Jegado l'empoisonneuse bretonne de Meazey Peter très bien

.Rue Darwin de Boualem Sansal très bien




Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Une femme fuyant l’annonce de David Grossman 


Qu'est-ce que je lis la semaine prochaine ?

Pour l'instant aucune idée... polar probablement... ou très court roman.

Cartoon Book Canoeingsinon, 
il me reste à piocher dans les PàLs...

http://mazel-annie.blogspot.com/p/truc-et-bidules.html

Et vous, que lirez-vous ?


bonne journée tout le monde

2 commentaires:

Aymeline a dit…

J'ai vu David Grossman à la grande librairie jeudi soir, je me demande à quoi ressemble son livre. Bonne lecture !

mazel a dit…

bonjour Aymeline,
pour l'instant, bizarre... un peu de mal à suivre
bises