ma bibliothèque sur Goodreads

Mazel's currently-reading book montage

Louis Lambert - Les Proscrits - Jésus-Christ en Flandre
Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable
Nos ancêtres les gaulois et autres fadaises
Hhhh
L'Elixir de longue vie


Mazel's favorite books »
}

lundi 24 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous ?

le rendez vous hebdomadaire du lundi lancé par Mallou.


La semaine passé j’ai lu:
 Détails sur le produitL'Imperméable de Emmanuel Goujon, en partenariat avec blog-o-book et les éditions vents d'ailleurs... 
pour le moment quelques difficultés pour le compte-rendu, mais promis dans la semaine...

En ce moment je lis:
 Détails sur le produitLa onzième plaie de Aurélien Molas, emprunt bibliothèque...
Pour le moment, je ne sais trop quoi en penser... 
en règle générale je n'aime pas trop les livres sur la pédophilie.

La semaine prochaine je lirai:
 Détails sur le produitLa chair de Salamandre de Jean-Louis Marteil, en partenariat avec Nota bene et les éditions La Louve (20 octobre 2010), 
 je viens de le recevoir aujourd'hui même...
ce qui me fait retourner avec le plus grand plaisir au Moyen-Âge...
merci Nota-bene et les éditions la Louve.

3 commentaires:

JulienLootens.com a dit…

Bonjour ! Je lis "Bonjour tristesse" de francoise Sagan, un retour a quelques classiques jamais lus auparavant ces derniers temps :) J'essaie de trouver votre adresse de contact et vous envoie un MP de suite. A tres vite j'espere

Julien
www.julienlootens.com

mazel a dit…

une bonne idée que de relire les classique Julien. L'idée me taraude aussi depuis quelques temps.

mazel a dit…

Julien,
nous sommes tous deux sur facebook, donc j'ai envoyé une invitation.
ce sera plus facile pour les MP,
amicalement